• cart_image
    (vide)
  • Pas de produit

    Frais de port estimés 0,00 €
    Total 0,00 €

    Commander

Moyens de paiement et sécurité

paiements sécurisés CIC

Paiements:

Nous proposons 3 modes de paiement que vous pouvez choisir lors du processus de commande.

Par chèque.

Dans ce cas, il faut nous faire parvenir votre paiement dans les 7 jours qui suivent la validation de votre commande sur notre site. Nos coordonnées vous serons transmises par mail après la validation de votre commande sur le site. Votre commande sera préparée dés validation du paiement par notre banque. Ce moyen de paiement un délai de traitement plus long lié à la validation du paiement. Ce moyen peut augmenter le délai de livraison de votre commande.

Par virement bancaire.

Nos coordonnées bancaires vous serons envoyées par mail après la validation de votre commande. Votre commande sera préparée dés la validation du virement par notre banque. Il faut ajouter à votre virement, un commentaire avec le numéro de votre commande. Ce moyen de paiement nécessite un traitement plus long qui peut augmenter le délai de livraison de votre commande.

Par Carte bancaire via la banque CM-CIC.

Le paiement par carte bancaire via le site de paiement electronique de la banque CM-CIC et le protocole 3D secure. La sécurité de vos paiements et la confidentialité de vos coordonnées bancaires est garantie grâce à la connexion sécurisé  du service CM-CIC P@iement. Vous serez redirigé vers le site bancaire automatiquement aprés la validation de votre commande sur Pikoo-model. Vous recevrez un mail du CM-CIC qui confirmera la validation du paiement. Aucune donnée ou coordonnée bancaire n'est stockée sur le site. Aprés la validation du paiement, votre commande sera alors préparée dans les meilleurs délais. Ce moyen permet le traitement optimal votre commande. Nous nous reservons le droit d'annuler une commande, en particulier si le pays d'émission de la carte bancaire différe de celui de livraison.


Catalogue

LIVRAISON

Expédition 1 fois par 2-3 semaines le lundi

(voir page livraison)

 

Newsletter

Entrez votre adresse mail pour revevoir la newsletter